Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 23:46
only-god-forgives-affiche-517154d4cdbe9.jpg
À Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue.
Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers.
Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics…
Ryan-Gosling-in-Only-God--010.jpg
only-god-forgives-kristin-scott-thomas.jpg
Only God Forgives restera comme une grande expérience du Festival de Cannes 2013. Nicolas Winding Refn malmène le personnage mythique de Drive, le déconstruit, le renverse, et c'est purement jouissif ! C'est esthétique, c'est radical, c'est hypnotique, et ultra-violent (il faut le savoir). A ne pas mettre devant tous les yeux ! Kristin Scott-Thomas - Ryan Gosling : le duo de l'année ! Totalement amoral !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Once upon a time in Cinema
  • : Une invitation à vagabonder au coeur du cinéma, mon cinéma. Ce blog veut créer des passerelles entre les films, entre les cultures, voire même entre les arts, tout en se laissant porter au gré de mes envies de cinéma. Et comme les films se répondent parfois entre eux, ce blog doit être un lieu d'échanges, donc n'hésitez pas à y apporter votre contribution. Laissez-vous maintenant entraîner dans ce journal passionné du cinéma, de tous les cinémas.
  • Contact

Recherche

Archives